Televzr Video Downloader

Vous pouvez télécharger depuis ...

    Téléchargement facile

    Televzr est la meilleure solution pour télécharger vos vidéos préférées à partir des plateformes les plus populaires. Il est livré avec une incroyable version gratuite utilisable sans publicité et vous permet de télécharger à partir du Web de la manière la plus rapide et la plus pratique.

    Prise en charge de plusieurs formats

    Televzr prend en charge une large gamme de différents formats et résolutions vidéo. Nous recommandons le téléchargement aux formats MP4 et 3GP comme choix le plus pratique, mais tous les formats vidéo les plus populaires peuvent être utilisés. Dans la version pro, vous pouvez télécharger une vidéo au format mp3 pour obtenir le fichier musical.

    Recherche vidéo par nom

    finding_your_favourite_youtube_video

    Performances à haute vitesse

    Avec le téléchargeur vidéo Televzr, vous pouvez définir la vitesse et la résolution de vos téléchargements afin de pouvoir personnaliser le processus en fonction de vos besoins et de votre situation. À partir des paramètres, vous pouvez également transformer le codec vp9 en x264 si vous avez l'intention d'enregistrer sur CD.

    Téléchargement multipath

    Afin de choisir le dossier de destination où vous souhaitez télécharger la vidéo, entrez simplement le chemin souhaité à partir de la page des paramètres, vous permettant d'attribuer plusieurs chemins pour différents téléchargements.

    Questions et réponses

    DMCA

    Nous prenons très au sérieux la violation du droit d'auteur, donc toute sorte de violation du droit d'auteur n'est pas autorisée. Conformément aux exigences de la politique relative aux contrevenants récurrents du Digital Millennium Copyright Act, nous maintenons une liste des avis DMCA des titulaires de droits d'auteur et faisons un effort de bonne foi pour identifier les contrevenants récidivistes. Ceux qui enfreignent notre politique interne contre les récidivistes verront leur compte résilié. Une fois que le détenteur des droits d'auteur nous aura envoyé un avis, nous mettrons en liste noire le matériel mentionné dans les résultats de la recherche. Vous pouvez nous envoyer une demande de suppression via le formulaire suivant:

    Nous avons reçu votre appel

    Nous vous répondrons une fois que nous l'aurons traité

Televzr Video Downloader

You can download from...

    Easy Download

    Televzr is the best solution for downloading your favorite videos from the most popular platforms. It comes with an amazing usable free version with no ads and allows you to download from the web in the fastest and most convenient way.

    Support for Multiple Formats

    Televzr supports a wide range of different video formats and resolutions. We recommend downloading in MP4 and 3GP formats as the most convenient choice, but all the most popular video formats can be used. In the pro version, you can download a video in mp3 to get the music file.

    Video Search by Name

    finding_your_favourite_youtube_video

    Hi speed performance

    With Televzr video downloader you can set the speed and resolution of your downloads so that you can customize the process according to your needs and situation. From settings you can also transform vp9 codec to x264 if you intend to record to CD.

    Multipath downloading

    In order to choose the destination folder where you want to download video, simply enter the desired path from the settings page, enabling you to assign multiple paths for different downloads.

    Questions & Answers

    DMCA

    We take copyright infringement very seriously, thus any kind of copyright infringement is not allowed. Pursuant to the repeat infringer policy requirements of the Digital Millennium Copyright Act, we maintain a list of DMCA notices from copyright holders and make a good faith effort to identify any repeat infringers. Those that violate our internal repeat infringer policy will have their accounts terminated. Once the copyright holder sends us a notice, we will blacklist the mentioned material from the searching results. You can send us a removal request via the following form:

    We have received your appeal

    We will get back to you once we have processed it