Lisez vos médias préférés dans un lecteur pratique

Joueur minimaliste et pratique

Bibliothèque multimédia pratique, affichage automatique des informations pour les films et les émissions de télévision

Televzr est le meilleur lecteur vidéo téléchargeable pour Mac actuellement disponible en ligne. Il vous permet de profiter pleinement de votre contenu multimédia préféré dans une interface propre et personnalisable, conçue pour satisfaire même les utilisateurs les plus exigeants. Avec le lecteur multimédia Televzr, vous pouvez gérer et organiser toutes vos vidéos, émissions de télévision, musique, clips et autres fichiers multimédias à partir de votre appareil et les lire facilement à votre convenance. Le lecteur détectera et triera automatiquement tous les fichiers multimédias existants et les affichera par catégories dans le tableau de bord Televzr. Il affichera également les titres, les informations IMDB et d'autres informations principales, de sorte que tout votre contenu multimédia soit disponible en un coup d'œil. Les fichiers peuvent également être ajoutés ou supprimés manuellement. Tout en un seul endroit et bien organisé de la manière la plus intelligente!

Vous pouvez également utiliser cet incroyable lecteur vidéo pour Mac pour télécharger facilement une vidéo ou d'autres médias à partir des principales plateformes en ligne, y compris Youtube, Vimeo, Twitter, Dailymotion et Facebook, ainsi que plus de 700 autres services d'hébergement. Collez simplement un lien vers la page pour enregistrer le fichier sur votre Mac et l'ajouter automatiquement à votre collection de bibliothèque multimédia personnelle.

Avoir votre contenu multimédia à portée de main et le lire en haute qualité n'a jamais été aussi simple! Avec Televzr, vous pouvez créer autant de listes de lecture que vous le souhaitez, en choisissant votre contenu multimédia à partir de votre cloud existant ou en téléchargeant de la musique et des vidéos sur le Web, en un seul clic!

Téléchargez le lecteur vidéo dès aujourd'hui pour tester ses fonctionnalités exceptionnelles et façonner votre univers multimédia personnel comme vous le souhaitez. de la fonction de téléchargement illimité. Televzr prend en charge tous les formats les plus populaires pour les fichiers vidéo et audio, y compris mp4, mp3, avi, mov, mkv, flv, mais aussi webm, wmv, vob, mpeg1, mpeg2, mts, ogg, asf, 3gp et bien d'autres!

Player fonctionnalités

Avec Televzr pour Mac OS, vous pouvez

Lisez n'importe quel fichier vidéo ou audio sur votre ordinateur

Ce lecteur vidéo riche en fonctionnalités pour Mac est conçu pour prendre en charge tous les principaux formats de médias, tels que mp4, Mkv, Avi, MOV, Flv mais aussi WebM, WMV, VOB, MPEG 1, MPEG 2, mts, Ogg, asf, 3GP.

Personnalisez l'interface de votre lecteur

Televzr est livré avec une interface flexible qui peut être ajustée selon vos préférences. Vous pouvez facilement basculer entre le thème clair, sombre ou saisonnier et choisir votre langue parmi un large éventail de langues prises en charge.

Téléchargez et convertissez des vidéos sur le Web

Avec le lecteur multimédia Televzr, vous pouvez télécharger des vidéos à partir des principales plates-formes, y compris YouTube et Vimeo, et les convertir dans votre format préféré pour en profiter à tout moment, directement à partir de votre collection!

Organisez vos fichiers multimédias en listes de lecture

Le lecteur vidéo Televzr pour Mac vous permet de créer des listes de lecture illimitées en un seul clic, de choisir rapidement la meilleure sélection en fonction de votre humeur actuelle ou à des fins spécifiques.

Téléchargez
médias, organisez votre bibliothèque et jouez

Téléchargez HD et 4K à partir des meilleurs sites Web multimédias, conservez-les et regardez-les dans une seule application

Où puis-je télécharger?

Vous pouvez télécharger depuis ...

    DMCA

    Nous prenons très au sérieux la violation du droit d'auteur, donc toute sorte de violation du droit d'auteur n'est pas autorisée. Conformément aux exigences de la politique relative aux contrevenants récurrents du Digital Millennium Copyright Act, nous maintenons une liste des avis DMCA des titulaires de droits d'auteur et faisons un effort de bonne foi pour identifier les contrevenants récidivistes. Ceux qui enfreignent notre politique interne contre les récidivistes verront leur compte résilié. Une fois que le détenteur des droits d'auteur nous aura envoyé un avis, nous mettrons en liste noire le matériel mentionné dans les résultats de la recherche. Vous pouvez nous envoyer une demande de suppression via le formulaire suivant:

    Nous avons reçu votre appel

    Nous vous répondrons une fois que nous l'aurons traité

Download Televzr video player for Mac OS

Play your favorite media in a handy player

Minimalistic & convenient player

Convenient media library, automatic pull-up of information for movies and TV shows

Televzr is the best downloadable video player for Mac currently available online. It allows you to fully enjoy your favorite multimedia content in a clean and customizable interface, designed to satisfy even the most demanding user. With Televzr media player you can manage and organize all your videos, TV shows, music, clips, and other media files from your device and easily play them at your convenience. The player will automatically detect and sort all the existing media files and will display them by categories in the Televzr dashboard. It will show titles, IMDB info, and other main information as well, so that all your media content will be available at a glance. Files can also be added or deleted manually. Everything in one place and well organized in the smartest way!

You can also use this amazing video player for Mac to easily download a video or other media from the major online platforms, including Youtube, Vimeo, Twitter, Dailymotion, and Facebook, together with another 700+ hosting services. Just paste a link to the page in order to save the file to your Mac and have it automatically added to your personal media library collection.

Having your media content to hand and playing it in high quality has never been so simple! With Televzr you can create as many playlists as you wish, choosing your media content from your existing cloud or downloading music and videos from the web, in just one click!

Download the video player today to try out its exceptional functionality and shape your personal media universe the way you want. Televzr is totally free, but if you want to go even further, take your experience to the next level by upgrading to the pro version to enjoy the full range of advanced features, such as saving high-quality mp3 files from online videos and taking advantage of the unlimited download function. Televzr supports all the most popular formats for video and audio files, including mp4, mp3, avi, mov, mkv, flv, but also webm, wmv, vob, mpeg1, mpeg2, mts, ogg, asf, 3gp and many others!

Player features

With Televzr for Mac OS you can

Play any video or audio file on your computer

This feature-rich video player for Mac is designed to support all main media formats, such as mp4, Mkv, Avi, MOV, Flv but also WebM, WMV, VOB, MPEG 1, MPEG 2, mts, Ogg, asf, 3GP.

Customize your player interface

Televzr comes with a flexible interface that can be adjusted according to your preference. You can easily switch between light, dark, or seasonal theme and choose your language from a wide range of supported languages.

Download and convert video from the web

With Televzr media player you can download videos from the major platforms including youtube and vimeo and convert them to your preferred format to enjoy them anytime you wish, directly from your collection!

Organize your media files into playlists

Televzr video player for Mac allows you to create unlimited playlists in just one click, to quickly choose the best selection according to your current mood or for specific purposes.

Download
media, organize your library & play

Download HD and 4K from the top media websites, keep and watch them in one app

Where can I download from?

You can download from...

    DMCA

    We take copyright infringement very seriously, thus any kind of copyright infringement is not allowed. Pursuant to the repeat infringer policy requirements of the Digital Millennium Copyright Act, we maintain a list of DMCA notices from copyright holders and make a good faith effort to identify any repeat infringers. Those that violate our internal repeat infringer policy will have their accounts terminated. Once the copyright holder sends us a notice, we will blacklist the mentioned material from the searching results. You can send us a removal request via the following form:

    We have received your appeal

    We will get back to you once we have processed it