Lisez vos médias préférés dans un lecteur pratique

 Télécharger pour Mac

OS X 10.10 et plus haut

Joueur minimaliste et pratique

Bibliothèque multimédia pratique, affichage automatique des informations pour les films et les émissions de télévision

Installer player

Player fonctionnalités

Lecture multiformat

MP4

MP4 est un format de conteneur numérique polyvalent et populaire créé par Apple. Il peut stocker de l'audio, de la vidéo, du texte et des sous-titres et il a été développé pour une compression à faible bande passante, ce qui se traduit par une qualité de sortie inférieure à celle d'autres formats de compression mais de petite taille.

MKV

MKV est un autre format de conteneur multimédia. Il a été créé en Russie spécialement pour les émissions et les films. Comme il n'est pas largement utilisé au niveau international, peu de lecteurs vidéo sont conçus pour le prendre en charge.

AVI

AVI est un format vidéo standard créé par Microsoft pour Windows. Comme il privilégie la qualité sur la compression, cela peut entraîner des fichiers très volumineux. Il peut également fonctionner sans aucune compression et n'est pas conçu pour être lu automatiquement sur les appareils Mac.

MOV

MOV est un autre conteneur multimédia numérique d'Apple à utiliser pour QuickTime. Ce format a été créé spécialement pour les films, et il permet aux vidéastes de décomposer le fichier en diverses pistes pour le stockage de différents types de données. Il fonctionne également sous Windows.

FLV

FLV signifie Flash Video Format et a été créé par Adobe pour être lu avec des fichiers au format SWF via le lecteur Flash. Il n'est pas pris en charge par Apple donc, bien qu'il soit l'un des formats vidéo les plus courants, tous les joueurs ne peuvent pas l'exécuter facilement.

Et plein d'autres...

WEBM, WMV, VOB, MPEG1, MPEG2, MTS, OGG, ASF, 3GP, etc.

Interface utilisateur flexible

Compact et minimal

L'interface de Televzr est optimisée et conçue pour rendre votre expérience la plus agréable qui soit. Il est livré avec une mise en page simple et élégante qui vous aide à trouver immédiatement ce que vous recherchez et à l'exécuter facilement et rapidement.

Fonctionnalités Pro

Avec la version Televzr Pro, vous pouvez obtenir n'importe quelle vidéo ou musique sur le Web et la télécharger sans limites depuis Youtube et toutes les principales plateformes en ligne. Les vidéos Mp4 peuvent être facilement converties en mp3 et ajoutées en tant que fichiers musicaux de haute qualité à votre collection personnelle.

Mode clair et sombre

Depuis la page des paramètres, vous pouvez facilement basculer à tout moment la disposition de votre interface du mode clair au mode sombre ou même au thème de Noël, en un seul clic, en fonction de votre humeur et de votre situation.

Multilingue

Vous voulez changer la langue du joueur? Vous pouvez choisir parmi une large gamme de langues disponibles dans le menu déroulant de la section des paramètres et le modifier à tout moment selon vos préférences.

Le contenu d'abord

Televzr trie automatiquement tous vos médias par catégorie et affiche des informations utiles telles que l'année, l'artiste, le genre et bien plus encore, vous aidant à garder vos fichiers en ordre et visibles en un coup d'œil.

Téléchargez
médias, organisez votre bibliothèque et jouez

Téléchargez HD et 4K à partir des meilleurs sites Web multimédias, conservez-les et regardez-les dans une seule application

Où puis-je télécharger?

DMCA

Nous prenons très au sérieux la violation du droit d'auteur, donc toute sorte de violation du droit d'auteur n'est pas autorisée. Conformément aux exigences de la politique relative aux contrevenants récurrents du Digital Millennium Copyright Act, nous maintenons une liste des avis DMCA des titulaires de droits d'auteur et faisons un effort de bonne foi pour identifier les contrevenants récidivistes. Ceux qui enfreignent notre politique interne contre les récidivistes verront leur compte résilié. Une fois que le détenteur des droits d'auteur nous aura envoyé un avis, nous mettrons en liste noire le matériel mentionné dans les résultats de la recherche. Vous pouvez nous envoyer une demande de suppression via le formulaire suivant:

Nous avons reçu votre appel

Nous vous répondrons une fois que nous l'aurons traité

Vous pouvez télécharger depuis ...

Play your favorite media in handy player

Minimalistic & convenient player

Convenient media library, automatic pull-up of information for movies and TV show

Player features

Multiformat playback

MP4

MP4 is a versatile, popular digital container format created by Apple. It can store audio, video, text and subtitles and it was developed for low-bandwidth compression, resulting in a lower quality of the output comparing to other compression formats but small size.

MKV

MKV is another multimedia container format. It was created in Russia especially for shows and movies and it is a free and open-source format. As it is not widely spread at international level not many video players are designed to support it.

AVI

AVI it is the standard video format created by Microsoft for Windows. As it privileges quality over compression it can result in very large size files. It can also run with no compression at all and it not designed to be automatically played on mac devices.

MOV

MOV is another digital multimedia container from Apple to be used for QuickTime. This format was created especially for movies, and it allows videographers to break down the file into diverse tracks for the storage of different types of data. It runs on windows as well.

FLV

FLV stands for Flash Video Format and has been created by Adobe to be played in connection with SWF format files trough the Flash player. It is not supported by Apples so, despite being of the most common video format, not all players can easily run it.

And many others...

WEBM, WMV, VOB, MPEG1, MPEG2, MTS, OGG, ASF, 3GP, et.c.

Flexible UI

Compact & minimal

Televzr interface is optimized and designed to make your experience the most enjoyable ever. It comes with a simple and elegant layout that helps you to immediately find what you are looking and run it easily and fast.

Pro features

With Televzr Pro version you can get any video or music from the web and download without limits from Youtube and all major online platforms. Mp4 videos can be easily converted into mp3 and added as high quality music files to your personal collection.

Light & dark mode

From the settings page you can easily switch anytime your interface layout from light to dark mode or even Christmas theme, in just one click, according to your mood and situation.

Multilingual

Want to change the language of the player? You can choose from a wide range of available languages from the dropdown menu in the settings section and change it anytime according to your preference.

Content first

Televzr automatically sorts all your medias by category and display all main useful information such as year, artist, genre and much more, helping you to keep your files in order and visible at a glance.

Download
media, organize your library & play

Download HD and 4K from the top media websites, keep and watch them in one app

Where can I download from?

You can download from...

    DMCA

    We take copyright infringement very seriously thus any kind of copyright infringement is not allowed. Pursuant to the repeat infringer policy requirements of the Digital Millennium Copyright Act, we maintain a list of DMCA notices from copyright holders and make a good faith effort to identify any repeat infringers. Those that violate our internal repeat infringer policy will have their accounts terminated. Once the copyright holder sends us a notice, we will blacklist the mentioned material from the searching results. You can send us the removal request via the following form:

    We have received your appeal

    We will revert back to you once we have processed it