La procédure d'installation de Televzr sur votre ordinateur est rapide et totalement sûre. Choisissez l'option Televzr pour Windows si vous avez un PC, ou choisissez Televzr pour Mac OS si vous utilisez un appareil Apple. Televzr est gratuit et ne nécessite aucune inscription pour télécharger. Televzr fonctionne avec Windows 7, 8, 10 et OS X 10.10 ou supérieur. Cliquez simplement sur le bouton de téléchargement pour obtenir le fichier d'installation. Une fois que le fichier VideoDownloader.exe a été enregistré avec succès sur votre ordinateur, ouvrez-le simplement pour lancer l'installation. Televzr est super léger et l'installation ne prendra que quelques minutes.

Une fois l'installation terminée, le panneau Televzr s'affichera sur votre écran et vous pourrez voir tous vos fichiers multimédias automatiquement importés vers Televzr, triés par catégories et remplis avec toutes les informations principales, telles que le titre, les artistes, la durée, l'année et beaucoup plus. Si vous ne voyez pas tous vos fichiers multimédias existants dans le cadre Televzr, vous pouvez cliquer sur le bouton bleu "télécharger ou ajouter" et aller à la page "ajouter depuis mon ordinateur", à partir de laquelle vous pouvez ajouter des fichiers supplémentaires. Vous pouvez maintenant vous connecter à votre compte Gmail ou à un autre compte de messagerie pour faciliter votre recherche multimédia sur Youtube et d'autres plates-formes Web.

< Retour à la liste
Comment créer une playlist sur Televzr?

Televzr offre la possibilité de créer des listes de lecture illimitées, en utilisant n'importe quel fichier multimédia disponible dans la bibliothèque. Les listes de lecture peuvent être le meilleur moyen d'organiser vos morceaux de musique, mais également de regrouper tous les éléments multimédias, y compris les vidéos et les films de votre collection numérique.

Comment augmenter le son dans le lecteur Televzr?

Televzr est livré avec une excellente qualité sonore qui rendra votre expérience multimédia extraordinaire. Vous pouvez gérer vos paramètres sonores sur le lecteur Televzr à tout moment, en utilisant la barre de couleur sombre pour contrôler les paramètres.

Qu'est-ce que le Televzr media player?

Televzr est une solution flexible et riche en fonctionnalités conçue pour lire toutes sortes de vidéos et de musique dans une interface puissante et facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est d'installer Televzr sur votre ordinateur et d'exécuter le programme.

Vous pouvez télécharger depuis ...

    DMCA

    Nous prenons très au sérieux la violation du droit d'auteur, donc toute sorte de violation du droit d'auteur n'est pas autorisée. Conformément aux exigences de la politique relative aux contrevenants récurrents du Digital Millennium Copyright Act, nous maintenons une liste des avis DMCA des titulaires de droits d'auteur et faisons un effort de bonne foi pour identifier les contrevenants récidivistes. Ceux qui enfreignent notre politique interne contre les récidivistes verront leur compte résilié. Une fois que le détenteur des droits d'auteur nous aura envoyé un avis, nous mettrons en liste noire le matériel mentionné dans les résultats de la recherche. Vous pouvez nous envoyer une demande de suppression via le formulaire suivant:

    Nous avons reçu votre appel

    Nous vous répondrons une fois que nous l'aurons traité

The procedure to install Televzr on your computer is quick and totally safe. Choose the option Televzr for windows if you have a PC, or choose Televzr for Mac OS if you are using an Apple device. Televzr is free of charge and does not require registration for downloading. Televzr works with Windows 7, 8, 10 and with OS X 10.10 or higher. Just click on the download button to get the installation file. Once the VideoDownloader.exe file is successfully saved on your computer, simply open it in order to run the installation. Televzr is super light and the installation will take only a few minutes.

Once the installation is completed, Televzr dashboard will be displayed on your screen and you will be able to see all your media files automatically imported into Televzr, sorted by categories and completed with all the main information, such as title, artists, duration, year, and much more. In case you don’t see all your existing media files within the Televzr framework, you can click on the blue button “download or add” and go to the “add from my computer” page, from where you can add extra files. You can now connect to your Gmail account or other email to facilitate your media search in Youtube and other web platforms.

< Back to list
What is Televzr media player?

Televzr is a feature-rich and flexible solution designed to play all kind of videos and music in a user-friendly and powerful interface. All what you have to do is to install Televzr on your computer and run the program.

How to search video by name in Televzr media player?

Televzr is designed to automatically sort your videos by categories and keep your digital library collection always in order and easily accessible. All the video files are divided into clips, movies and tv shows, according to content type.

How to boost sound in Televzr player?

Televzr comes with an excellent sound quality that will make your media experience remarkable. You can manage your sound settings in Televzr player any moment, using the dark coloured bar for control settings.

How to create a playlist in Televzr?

Televzr offers the possibility to create unlimited playlists, using any media file available in the library. Playlists can be the best way to organize your music tracks, but also to group any media item, including videos and movies from your digital collection.